He tried it : @fisherloic | 🇫🇷

Loic fut un des premier pêcheur à avoir testé le mecanisme Mosquetari et son premier prototype au mois d’août 2019. Après cette nouvelle session test, il nous fait part de son sentiment de ce deuxième prototype. 

 

«Malgré le retard je prends enfin le temps pour vous donner des retours sur cette session du mois de septembre ou j’ai pu tester la version 2.0 de la Mosquetari.


Cette nouvelle version est beaucoup plus tactile que le proto les pécheurs de sandre devrait apprécier cette amélioration. Les lancés reste toujours aussi fluide grâce au système interne innovant.

Cette version restera tout de même dédié au pèche toute en finesse, le blank permet et ressentir les touche subtile grâce à son action en tête de canne mais cependant les 2 dernier tiers du blank feront acte de présence si vous avez besoins de puissance.

Que ce soit le model spinning ou le casting le ressenti est le mêmes.

 

Oubliez le dicton d’une « main de fer dans un gant de velours «, il n’est pas adapté à cette canne, nous sommes plus en présence d’une 3ième ligne de l’aviron bayonnais en talons aiguilles

Site créé avec 🐔 par La SCEP | Mentions Légales | © 2020 - Mosquetari